Le Blessingway

 


Il y a deux semaines, j'ai eu l'honneur et la joie de célébrer un BLESSINGWAY.

"Baby Shower" au USA, "Dine Bizzaad" chez les Amérindiens Navajo...etc, cette cérémonie a pour but de célébrer la femme qui va donner vie et a traditionnellement lieu autour du 7e mois de grossesse.

Célébrée différemment à travers le monde, selon les croyances & traditions, elle reste une "Voie de Gratitude": remercier l'Univers, la Source (selon vos croyances) pour l'âme à naître, cette vie portée dans l'utérus maternel; soutenir la future maman, l'entourer, lui apporter de belles énergies pour l'accouchement à venir...

Cette fête est en général à l'initiative d'un-e proche de la maman, qui souhaite réunir pour elle les personnes qui lui sont chères, et lui offrir un temps de partages & de rituels, à inventer, à s'approprier en s'inspirant de certains existants, un temps de soin de bien-être...un moment hors du temps.

Je suis à votre disposition si vous êtes appelé(e) par ce rituel, un magnifique cadeau à offrir, à co-créer selon vos idées, envies, besoins!
Je suis évidemment source de propositions, et ajoute mon empreinte personnelle avec mes couleurs!
Je vous écoute, vous conseille, crée avec vous et anime la cérémonie le Jour J.
Je suis la reporter photos si besoin aussi!!

Contactez-moi pour plus de renseignements!
Tel: 06.08.05.20.58











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Création de Rosaires

Le Développement Personnel? La Spiritualité?

Nouveau : les Cercles de Roses mensuels en ligne!