Témoignages

Voici quelques témoignages de personnes ayant reçu mes soins, accompagnée ou non de mes duos...



Massage à l'huile
Homme approchant la quarantaine et adepte des massages relaxants depuis quelques années, je ne m'attendais pas à une expérience autant hors du commun auprès de Meliana.
Dès la première rencontre, on sent une femme douée de beaucoup d'empathie, d'amour et de respect pour ce qui l'entoure. Premières impressions qui se confirment mille fois lors des soins que Meliana prodigue, complètement à l'écoute du corps et de l'esprit de ses patients et semblant instinctivement reconnaître les zones douloureuses et sensibles. 
Ayant pour ma part d'habitude beaucoup de mal à "lâcher prise", son magnétisme naturel a agit sur moi comme par magie, et je me suis sentit tour à tour comme traversé d'ondes d'énergie positive, calmé, accompagné, bercé ...  C'est une sorte de voyage qui se déroule, où l'émotionnel prend parfois le pas sur le sensoriel, les deux se mêlant toujours. Ce voyage, bien plus que simplement relaxant, m'a laissé contemplatif et apaisé.
Et plein de gratitude pour la générosité avec laquelle Meliana prodigue ses soins et partage ses dons.
Nicolas C.


                                                      Le soin de la Déesse


J'ai Rdv avec Meliana.
Je suis un peu en avance, comme toujours.
Je l'appelle pour lui demander si je peux entrer mais Meliana me dit : " Je t'ouvre dès que tout sera prêt pour t'accueillir...Meliana c'est cela...tant de soin à préparer l'univers de la personne qu'elle reçoit.Dès que j'arrive dans sa pièce je suis dans un autre monde. Un monde de paix, à la fois calme et pétillant comme Elle!
Tout est prêt, positionné avec soin, comme le seront ses mains sur moi.
Meliana m'explique son ressenti du jour, nous sommes pleinement en accord, elle s'est mise en totale connexion avec moi.
Tout coïncide!

Le soin commence, je décris mon ressenti.
Une douce musique accompagne les mains de Meliana, son chant également.
Je suis en totale confiance et me laisse guider.

Alors un voyage magnifique et profond va se produire.
Je me retrouve profondément ancrée en moi. Des images m'apparaissent au fur et à mesure et petit à petit je sens ma spirale énergétique m'accompagner encore plus profond en moi, jusqu'à percevoir des images de mes bloquages intérieurs. Je visualise ce que j'ai encore à accepter, le deuil.
Le deuil de mes deux enfants perdus, le deuil de mon ancien moi et par contre le regard bienveillant de trois personnes chères décédées.
Puis arrive ma propre naissance...ce jour, grâce à Meliana et son rituel de l'Eau, je renais et prends conscience de mon nouveau corps dans le ventre de ma mère puis jusqu'au baptême.

Je me sens si apaisée, le soin se termine.
Il aura duré Deux Heures dans le vrai espace temps, mais dans mon voyage, accompagné de Meliana il aura duré 50 ans de ma vie.
Je suis enfin née et ce sont les mains et les chants de Meliana qui m'ont guidée dans ce chemin.
Merci à toi Meliana d'exister et de telle manière!
Avec tant de précaution, d'amour d'autrui et de partage.

Pascale L


"Un grand merci Meliana pour ce soin magique. Les textes choisis au début du soin pour accompagner les Onctions ont immédiatement trouvé une résonance en moi. Le bain de pieds a été un moment tout à fait inhabituel et très honorant. Je me sentais comme une reine ! Du massage et des onctions, je garde le souvenir d'un moment très doux et très enveloppant, tellement relaxant que je me suis endormie ! Mais il faut croire que je n'ai rien perdu de ce qui se passait pendant mon sommeil, car dès le lendemain, mon esprit était beaucoup plus clair. Je me sentais à la fois légère et parfaitement sûre de moi. J'ai pris en quelques heures plusieurs décisions que je repoussais depuis plusieurs semaines, j'ai dit "non" en me sentant très ancrée, et depuis le soin, je foisonne d'idées et de créativité ! La justesse de votre proposition fait de ce moment un magnifique temps pour soi, et je ne peux que le recommander, en toute confiance."

 Dominique



Soin " Ailes & Racines"


"J’ai découvert un duo féminin sur un nouveau concept dans l’art du bien-être.
 Dans ce cadre reposant et lumineux j’y ai vécu un moment d’évasion et de ré harmonisation, les notes de musique m’ont transporté dans la magie du soleil levant et le shiatsu détente m’a vraiment permis de lâcher prise et me libérer de mes tensions.
Merci à Meliana et Syveline."

Marc
***


 " 67 ans ! Pour la première fois, j’allais m’accorder une heure de massage, de relaxation… J’ai toujours été peu réceptif à ce genre de choses, mais aujourd’hui, l’expérience était tentante car, en plus du massage bien-être, il devait y avoir du chant et de la musique.
               Après quelques minutes de « présentation », allongé à plat ventre sur le tapis, je fermais les yeux et essayais de me détendre. Trois petits coups de cloches annoncèrent le début de la séance. Puis, de légers sons de clochettes vinrent tintinnabuler autour de moi  et déjà, j’appréciais cette ambiance douce et calme qui s’instaurait. Puis les clochettes disparurent et les mains de Meliana commencèrent leur travail de massage. Pendant ce temps, la harpe égrainait ses arpèges et ses mélodies,  douces, comme un murmure. Quelques instants plus tard, une très jolie voix, à peine audible, vint se poser sur les accords de la harpe, soutenue par moment par le souffle du vent qui sévissait au dehors. Puis une seconde voix, je reconnus celle de Meliana, vint s’ajouter, et l’ensemble formait une magnifique harmonie, douce et envoûtante. J’avais vraiment l’impression d’être entouré d’anges. J’avais envie de me laisser envahir et m’endormir au son de ces merveilleuses mélopées et, à la fois, je voulais rester éveillé pour les écouter sans en perdre une miette ! Moment de grâce, de bonheur profond, la sensation d’avoir 20 ou 30 ans de moins, l’oubli pendant quelques instants de tous mes maux ou mes petits tracas…

               Enfin, trois petits coups de clochettes vinrent m’annoncer que la séance prenait fin, qu’il fallait sortir de cette agréable léthargie dans laquelle deux mains et deux magnifiques voix m’avaient plongé. Une heure s’était écoulée, une heure de vrai bonheur, trop courte, beaucoup trop courte… Je reviendrai. “ 

 Michel Bouvot
***


Articles les plus consultés