La Foi



Voici un message de ma Guidance Intérieure, en partage:
La Vie vous teste en effet quant à vos croyances en la Lumière et en l’Amour: que choisirez-vous? Il n’est plus l’heure de pleurer ou rebrousser chemin mais bel et bien d’avancer. La Vie veut savoir ce que vous avez sous le pied, comme vous le dites si bien! Allez-vous prendre peur et fuir devant ce qui vous paraît insurmontable ou croire en votre bonne étoile et continuer de marcher sur votre chemin? Il n’est pas certes aisé d’avancer en toute confiance mais d’autres l’ont fait avant vous et ont réellement triomphé, non du mal, mais du serpent qui représente la tentation dans le désert. Il n’est jamais facile de choisir la difficulté, du moins apparente: il serait tellement plus facile de renoncer, mais croyez-vous en vos rêves plus qu’à autre chose ou tremblez-vous à l’idée de perdre un confort, illusoire d’ailleurs? Qui sait ce que la vie vous réserve sous un apparent échec? Y-a-t-il réellement des échecs d’ailleurs? Un échec n’est qu’un passage, une voie vers le meilleur. Tout est question de positionnement dans la vie, de mots et d’intentions. Si vous pensez échec alors ce sera un échec pour vous, mais si vous voyez à la place un Passage alors cela vous mènera réellement à une compréhension autre et bien plus évolutive.
Alors bien sûr vous direz “ tout cela ce ne sont que des mots, et dans ma situation concrètement, que puis-je faire, quelle est la bonne décision, celle qui ne sera pas un échec mais le passage ou la marque d’une confiance absolue en l’Univers?” Vous le savez, nous l’avons suffisamment répété, la Vie veut le meilleur pour vous, alors si vous lui envoyez ce mot échec, cela vous le renverra, et ce sera votre responsabilité; si par contre vous formulez une demande d’aide et/ou de guidance en ayant la confiance absolue qu’elle arrivera au juste moment, alors vous pouvez être sûr qu’elle arrivera au juste moment! La Vie n’attend que vos ordres mais à condition d’avoir une confiance inébranlable; bien sûr les doutes sont tolérés car vous êtes humains mais corrigez-vous aussitôt, replacez-vous dans votre espace sacré, votre reliance afin de modifier vos schémas de pensée.
Il vous est envoyé cette épreuve en ce moment car vous vivez de grands changements intérieurs et êtes poussés dans vos retranchements jusqu’à vos plus fortes limites pour reconsidérer vos positions, votre foi en la Vie et en l’Humanité. Tout ce qui arrive est prévu dans ce grand jeu cosmique, il n’y a rien qui soit le fruit du hasard. Vous faites partie d’un Tout et il vous faut l’assumer en vivant votre humanité en conscience...et qui dit conscience dit responsabilité. La Vie vous veut heureux et en bonne santé, elle n’est pas votre ennemie. Simplement l’Univers vous a laissé le choix, ce fameux libre-arbitre qui vous ennuie car vous place au coeur de vous-mêmes, de vos choix et responsabilités. Et oui il est tellement facile d’obéir à d’autres pouvoirs et autorités que la vôtre, quand bien-même ce choix vous ruine, vous dépossède de vos biens, de votre santé et votre dignité! Quand bien-même ces instances vous réduisent à néant et vous empêchent de réfléchir, vous et votre descendance... Mais que sera demain si vous ne réagissez pas? Quel avenir laissez-vous à vos enfants, les aimez-vous si peu pour leur laisser une planète et une société souffrantes? Allons chers Humains reprenez le flambeau de l’Humanité en marche vers le monde nouveau dont beaucoup parlent! Il ne faut pas que parler mais agir! La Vie veut des gens heureux, fiers de ce qu’ils sont, fiers de leurs créations! Reprenez le pouvoir, n’attendez-pas que l’on vous dicte vos choix, suivez votre coeur, il aura toujours raison. Comment ne pas suivre son coeur et être heureux? Connaissez-vous des gens épanouis et n’ayant pas suivi les élans de leur coeur? Comment créer une société nouvelle et saine si vous n’êtes pas heureux et vivez toujours dans la peur?
La peur n’est rien contre l’Amour, et nous parlons de l’Amour Lumière, foi inébranlable qui se suffit à elle-même et n’hésite pas à gravir des montagnes car sait qu’au bout du compte il y a la félicité. Oui, elle attend celui et celle qui prend les risques nécessaires aux élans du coeur. Comment savoir s’il y aura des filets pour vous retenir si vous ne sautez pas? Comment savoir si telle ou telle chose est juste si vous ne tentez pas? L’avenir appartient aux fidèles serviteurs de la Lumière car ils auront marché leur Parole. La Vie n’est pas une punition bien au contraire, elle est un terrain de jeu et d’expérimentations: nous entendons déjà vos cris en lisant ceci, mais il faut le comprendre dans le sens évolutif.
Vous avez toutes les cartes en main pour avancer et évoluer, vous avez tout pouvoir avec certes des contraintes sociétales mais là encore tout est question de positionnement. Choisissez vous d’être manipulable, d’avoir peur de manquer, d’être malade ou au contraire voulez-vous reprendre les rennes de votre vie et bâtir un monde meilleur? Voulez-vous faire de vos rêves une réalité? Ils sont l’expression de votre enfant intérieur, de votre personnalité, de vos potentiels et capacités, en gros de ce pourquoi vous vous êtes incarnés. N’allez pas croire qu’on vous a pourvu de dons précis et qu’il vous soit impossible de les exprimer, la Vie n’est pas cela! la Vie est Lumière et Amour et attend d’être manifestée. A présent que décidez-vous? que voulez-vous vivre? La misère sociale et culturelle, le manque d’éducation pour vos enfants? N’oubliez pas qu’ils sont votre avenir, alors quel avenir désirez-vous? ne laissez plus l’injustice et l’inégalité vous dominer, croyez en vos rêves, ne soyez plus des moutons, reprenez-vous! Vous êtes vos propres choix, vous êtes ce que vous pensez être. Il n’est plus temps de se lamenter mais de créer dans l’Amour et le partage, ce nouveau monde auquel vous aspirez tant! N’attendez pas que cela vous tombe dessus, jetez les premières pierres et le reste suivra. Croyez-vous qu’un cheval avance si personne ne le dirige...oui bien sûr mais au hasard, alors vos pensées hasardeuses vous attirent dans un monde hasardeux sans foi ni lois! A l’heure des jeux vidéo, soyez votre propre héro, mais souvenez-vous que la Vie n’est pas virtuelle, elle est bien réelle, vous en êtes les garants.